Un RDV téléphonique de suivi offert + une réduction de 10 euros à valoir sur la seconde commande ! 

1/ Vous avez des interrogations sur le choix d'une teinte ? sur la faisabilité de la couleur souhaitée ? Sur les différentes étapes à respecter ?

2/ Vous vous êtes lancée seule dans la coloration végétale et la catastrophe est arrivée .... vos cheveux ressortent d'une couleur improbable ou vos racines ne sont pas raccord avec vos longueurs ?

3/ La transition du chimique vers naturel késako ??

Lorsque l'on souhaite basculer du monde chimique vers le monde végétal et que l'on ne sait pas comment procéder c'est un véritable casse-tête chinois voir même une angoisse.

Autant de questions qui trouveront leurs réponses grâce au diagnostic capillaire. 

 

Avant d'effectuer vos achats sur la boutique vous bénéficierez d'un 1er diagnostic (sur RDV) de 25 minutes afin de choisir ensemble les produits les plus appropriés.

J'échangerai avec vous sur vos attentes et les différentes possibilités qui s'offrent à vous en terme de coloration végétale.

Vous bénéficierez également d'une remise de 10 euros sur votre seconde commande (à partir de 25 euros d'achat hors frais de port)*

Je vous orienterai sur les différentes étapes à respecter et vous conseillerai de façon précise sur :

- Le choix des nuances

- Le choix des plantes tinctoriales

- Les étapes à respecter 

- Les erreurs à ne pas commettre
- La transition

Je vous offre toutes les astuces pour une coloration végétale 'maison" sur mesure.

*hors Coloration Végétales Comptoir de Lawsonia 

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Marcotte
il y a 6 mois

Bonjour je suis intéressée pour un diagnostic pour un changement de produits.
Je suis habituée à faire des mèches chez le coiffeur mais j'ai plus en plus envie de me tourner vers le naturel. Ça fait quelques années que je suis désolée groupes mais peur de me lancer car je vraiment peur de me louper. Au plaisir pour le diagnostic. Bonne journée Edwige

Unsal
il y a 7 mois

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils avant de commander svp

ban Vigneron
il y a 7 mois

Bonjour,
Actuellement j'utilise votre coloration Damask à laquelle j'ajoute du katam et du brou de noix.
J'ai de plus en plus de cheveux blancs et j'aimerais beaucoup me diriger vers une transition. L'effet racine me fait très peur, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils pour me diriger doucement vers le sans coloration.
Par avance je vous remercie et vous souhaite une belle soirée.
Amélie BAN-VIGNERON

Laure Gachet
il y a 7 mois

Bonjour,
J’ai passé une 1ere commande de damash pour couvrir mes cheveux blancs puis j’ai appliqué du blond doré d’une autre marque.
Je souhaiterai éviter l’effet racine orange et partir sur du noisette .
Que me conseillez vous ?
Merci

Jarligant Delphine
il y a 7 mois

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message en début de semaine mais je doute que celui ci vous soit parvenu, alors je retente...
Je suis depuis plus d' un an sur les colorations "les couleurs de Jeanne", je vous suis depuis déjà quelques mois et maintenant je souhaiterais commander sur votre boutique et ainsi profiter de votre grand professionnalisme ! J ai les cheveux châtains foncé a k origine avec beaucoup de cheveux blancs maintenant. J ai fait pendant 1 an du chatain foncé, et actuellement je suis sur le châtain. Je voulais une couleur plus claire pour créer un effet avec les cheveux blancs et peut-être repousser un peu chaque coloration que je fais toute les 3 semaines.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année
Delphine

Amélie SAUVÉ
il y a 9 mois

Bonjour,

Tout les 6 semaines voir 7 semaines exactement depuis + de 18 ans, je fais des mèches chimiques + décoloration et beaucoup de mèches. Depuis je ne sais pas si c est du à ça mais ils sont plus fins j'ai l'impression de me degarnir sur le dessus et côté. En sachant que je la lisse systemiquement ma frange mais j'ai envie de la laisser au naturel maintenant. Je souhaite arrêter les colorations chimiques et surtout avoir + de volume et des cheveux brillant.

Merci d'avance pour vos conseils.

Amélie

OTHE KARINE
il y a 10 mois

Bonjour, je vous ai envoyé une demande de diagnostic. Mes cheveux sont fins. Ils tombent pour l instant suite à une agression. J ai des cheveux blancs en racine. Mais suis incapable de vous en donner le pourcentage. Il y a six mois j ai fait des mèches blondes. Et j ai fait des colorations permanentes. La dernière etait chez herbatin mais m a vraiment asséché les cheveux. J 'aimerais repasser au henné mais j avais toujours un résultat de racine plus claire que le reste alors que je faisais 2 temps. Pouvez-vous m'aider?
Merci d' avance.

Carlite
il y a un an

Bonjour
Je fais du henné depuis plus de 8 ans , j’ai fait il y a deux ans des hennés châtain foncé brun, je voulais éclaircir un peu car j’ai de plus en plus de cheveux blancs. En juillet je me suis lavée les cheveux au savon de Marseille ( vacances en bivouac nature) et les racines sont sorties claires mais pas le reste du cheveu😅. J’hésite à couper .
Merci de ton retour

Grangeot
il y a un an

Bonjour,

J'ai découvert votre site en cherchant un soin repigmentant cuivré 😃.
Ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai effectué ma transition coloration chimique / henné. Le souci est que les hennés m'ont foncé les cheveux, même si depuis l'année dernière j'ai utilisé du henné d'Algérie, fait des masques argile verte /huile coco avant chaque henné. J'ai utilisé un spray éclaircissant sans résultat probant... Donc là je fais une pause sans henné, et je fais des masques miel/après-shampooing /cannelle /citron pour les éclaircir. Donc à ce stade, je serais ravie d'avoir vos conseils précieux pour réussir à retrouver un cuivré clair 🤩 !
Merci d'avance 🙏, et désolée pour le pavé 😅🤭
Carine

Bompoint
il y a un an

Bonjour 🌞 j'ai qqs cheveux blancs et je souhaiterais me lancer dans la coloration végétale en ayant de bonnes bases. J'ai les cheveux frisés donc j'ai déjà l'habitude de prendre soins de mes cheveux avec des produits clean.
Merci pour votre retour pour une prise de rdv pour un diagnostic téléphonique. Belle journée